Deux mois et demi...

Publié le par Ann

Bon, c faisait un moment que je donnais pas de news mais g t un peu surbookée lol...
Le genou se porte parfaitement, toujours aucune douleur a signaler!!!
La kiné se passe tres bien, je travaille beaucoup la flexion, je fais pas mal de muscu et les seances sont passées à 3 par semaine. C'est quand meme moins contraignant !
J'ai revu mon chirurgien qui m'a dit que tout était parfait, genou bien "sec" , ce qui est positif...lol
La seule chose un peu désagreable c'est qu'il craque par moment, lorsque je marche, lorsque je le plie, mais c apparemment normal.
Sinon, il peut eventuellement etre un peu gonflé lorsque j'ai un peu abusé, mais rien de grave...

G changé de kiné puisque g repris le travail. Les méthodes sont differentes, c'etait pas tres agreable, il m'a massé la cicatrice assez fort, m'a demandé de travail bcp l'extension + vélo + presse etc..
Premiere séance aujourd'hui, je suis revenue crevée!!!

La reprise du taf fait du bien même si il faut que je fasse gaffe. Je ne suis souvent debout, à monter descendre les escaliers, donc pas trop le moment de me poser et d'etendre la jambe!
Mais en général, g pas à me plaindre, l'opération est passée vite, il me reste à patienter apres la reprise du sport véritablement !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut salut,<br /> <br /> Je venais simplement te dire merci pour ton témoignage via ce blog.<br /> <br /> Moi-même je viens d'être opéré récemment et j'ai aussi créé un blog histoire d'expliquer tout le processus.<br /> <br /> @+ !
Répondre
E
Bonjour, <br /> moi aussi je dois y passer et c'est dans moins d'une semaine , alors je commence à flipper vraiment fort ! D'autant que je ne suis pas une fille courageuse comme toi, les mecs sont bien souvent de chochotes...<br /> Merci pour ton blog qui m'a bien rassuré.
Répondre
F
Salut,<br /> <br /> Je dois me faire opérer du LCA par la méthode DIDT. Je voudrais savoir comment va ton genou après 6 mois ?<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Contente de voir que tout va bien !<br /> Pour moi aussi c'est nickel, j'en suis à trois mois et demi et le chirurgien m'a autorisé à courir (enfin obligé même à faire 2 ou 3 footing par semaine) et pour la kiné, c'est terminé ! Finalement je n'ai eu que 30 séances en tout ... c'est pas si contraignant que ça !<br /> Mi-juillet (un peu moins de 5 mois après l'opération) je pourrai recommencer à jouer un peu au basket et mi-août je devrais être prête à reprendre l'entrainement avec les autres. <br /> Question flexion, elle est totale (talon-fesse) après échauffement ... sans ne l'avoir jamais réellement travaillé, pareil pour l'extension.
Répondre