Pas à pas ...

Publié le par Ann

 
Kiné, toujours la kiné, encore la kiné... Les exercices varient, heureusement car j'en avais marre de faire les mêmes choses!!!
Les cicatrices m'affolent un peu ce soir, elles sont tres jolies mais je trouve que ca se voit beaucoup, le temps les estompera mais pour le moment, c'est trop voyant pour moi. Les points de l'artroscopie ressemble à des " + " et le trait est bien net.
Le genou est toujours parfait aux dires de la kiné, j'ai définitivement enlevé l'attelle et les béquilles à la maison, un bonheur...Et ne plus l'avoir la nuit est une renaissance, sans exagération bien sur !!!
Dans environ une semaine je vais aussi pouvoir essayer de reconduire, un autre soulagement en prévision.
Pour le travail, ma reprise est prévue le 9 Juin, j'ai le temps...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article