Infos news...

Publié le par Ann


Aujourd'hui, ma séance de kiné s'est très bien passée. Mon genou n'est plus gonflé donc il n'y a plus cette mauvaise sensation quand je fais mes exercices, c'était comme si mon genou était comprimé donc j'avais une petite gène pour mes étirements.
La marche sans attelle est bcp mieux aussi, je sens que le genou s'est mis correctement en place alors que les premiers jours je sentais une certaine fébrilité lors du mouvement.
Mercredi prochain j'en serais à 3 semaines et si tout va bien j'enlève enfin mon attelle, ca va etre mieux pour dormir...et moins embetant en journée parce qu'elle n'arrete pas de glisser et je la remets 40 fois par jour!!!
Donc à la maison, plus rien pour me soutenir le genou, à l'exterieur, je reste encore prudente, j'écoute la kiné!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article