J+3

Publié le par Ann

Voilà, je suis installée chez mes parents pour un pti moment, impossible de retourner dans mon appart pour le moment, c'est bien qu'il y ait du monde autour de moi pour m'aider un peu.
Toujours pas de problemes de douleurs, il y a quand même certains moments ou ca me tire au niveau des cicatrices, mais rien de grave, le chir m'en avait parlé. Ca tire derriere la cuisse ou ils ont prélévé les tendons. Il suffit de faire tres attention aux mouvements quand on marche.
J'ai refait le pansement, les cicatrices sont parfaites, trois points de l'arthroscopie et une petit trait de 3 cm un peu plus bas.

Bon, tout va bien même si c'est clair que ne plus pouvoir bouger comme avant file un pti coup au moral mais bon, il fallait le faire alors voila! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article